Et léonard devint scie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et léonard devint scie...

Site de réunion pour les anciens du lycée Léonard de Vinci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de la partie en-tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobinou
Merlan téméraire
Gobinou


Nombre de messages : 353
Age : 33
Classe : TS4
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation de la partie en-tête Empty
MessageSujet: Présentation de la partie en-tête   Présentation de la partie en-tête Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:49

Comme le dit le titre du post, je vais présenter l'en-tête du forum qui se présente de cette façon:

Présentation de la partie en-tête Enteteid9

Légende:

1) Logo du forum, je pense que vous l'aurez deviné
2) Le nom du forum, vous l'aurez aussi deviné, enfin j'espère ^^
3) Les nouveaux messages et autres
4) La barre des menus

Explication de ces 4 points:

Les 1) et 2) vous ne pouvez rien y faire et puis il n'y a rien à dire de spécial, donc je ne déveloperai pas

3)Les nouveaux messages et autres
Ces 3 liens sont très pratiques pour se tenir au courant de ce qui a été posté depuis votre dernière visite, à utiliser sans modération.

4) La barre des menus
barre des menus qui facilite le surf sur le forum, voici le détail des boutons:
Présentation de la partie en-tête Forumzo1Permet d'arriver à la page principale du forum
Présentation de la partie en-tête Faqob2 alias Foire Aux Questions, c'est un endroit à visiter obligatoirement avant de poster dans la partie tuto si vous avez un problème
Présentation de la partie en-tête Rechercherdq2Autre bouton à utiliser sans modération, il vous permet de chercher dans tout le forum des messages dont vous vous intéressez ou si vous avez un problème, peut-être que quelqu'un l'a déjà eu et en parle sur le forum, ça vous évitera de vous faire envoyer balader ^^
Présentation de la partie en-tête Membresmr5 Vous cherchez une info sur un membre ?? C'est ici qu'il faut venir !
Présentation de la partie en-tête Groupesvs8Tous les membres du forum sont répartis dans des groupes dans le cadre de l'entraide pour les cours. Donc les groupes sont tout simplement les classes, si la votre n'y est pas demandez la !!
Présentation de la partie en-tête Profilax5C'est ici que vous pouvez modifier votre profil, c'est à dire les infos que vous donnez de vous sur le forum, un tuto sur cette partie sera fait
Présentation de la partie en-tête Messagerie0wk2Votre messagerie, en effet, on peut communiquer entre membres sur le forum par MP (Messages privés) c'est comme un mail donc il ny aura que les personnes concernées qui peuvent lire leur MP, même l'admin n'en pas connaissance.
Présentation de la partie en-tête Messageriehj6Voici en quoi se transforme l'icône messagerie lorsque vous ressevez un MP
Présentation de la partie en-tête Dconnectionsj6Se déconnecter du forum, mais sachez que ça ne sert à rien de cliquer sur l'icône si vous voulez vous déconnecter du forum avant de partir car fermer la page internet où se trouve le forum vous déconnectera automatiquement




Bon ba voilà, j'ai fini pour ce tuto plutôt basique, mais qui peut aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la partie en-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et léonard devint scie... :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser