Et léonard devint scie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et léonard devint scie...

Site de réunion pour les anciens du lycée Léonard de Vinci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yacki, the devil's admin
Morue battante
Yacki, the devil's admin


Nombre de messages : 375
Age : 34
Classe : TS4
Date d'inscription : 11/01/2006

Règles a respecter Empty
MessageSujet: Règles a respecter   Règles a respecter Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:51

Ce forum est une aide pour le travail maison, pour les cours, pour de nouvelles explications.
Ici le dialogue type SMS est FORTEMENT déconseillé. Evitez au maximum les fautes d'orthographe.

Conseil: vérifier avec word ou autre.

Sont interdits : propos racistes, offensants ou insultants. Toute personne ne respectant pas cela, sera bannie aussitôt (et lapidé le lendemain en classe).

Evitez aussi d'ouvrir plusieurs posts sur un même sujet. Comme ça, il ya aura moins de post et ce sera plus facile à gérer pour vous comme pour les modérateurs/admins.

Nouvelles règles de cette années :

Je vais être encore plus chiant pour les fautes d'orthographe ou pour le langage SMS. Donc je passerais pas mal de temps à corriger les fautes graves derrière vous, donc s'il vous plaît, soignez au maximum votre écriture.

Comme il y a plusieurs classes pour chaque sessions, le mieux, dans le titre du post, ce serait de mettre la classe concernée. Tout le monde pourra aider mais ce serait plus simple pour se retrouver (car avoir trois fois :"DM pour les vacances de la toussaints", c'est pas pratique).

Ce sont les seuls règles que je voie pour l'instant, mais c'est possible que j'en rajoute encore pendant l'année (enfin, j'espère pas trop).

Je pense que ça doit déjà vous soûler d'avoir autant de règles à respecter et vous allez dire :"qu'est ce qu'il es chiant ce Yacki" (surtout qu'il y en a qui me connaissent pas je pense) mais c'est pour le confort de tout le monde.

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide511.jeun.fr
 
Règles a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et léonard devint scie... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser